Nancy Sinatra

A 37 ans, Nancy a un parcours médiatique et artistique qu’elle n’aurait pas osé imaginer.

Née un 24 décembre, son papa « Sinatra » a choisit de l’appeler Nancy, admiratif du parcours de Frank Sinatra, passé de Lercara Friddi au rêve américain...
C’est en Belgique que les grands-parents de Nancy ont immigré et la musique faisait partie intégrante de leur quotidien.
Cela a donné des idées à Nancy qui rêvait de devenir un jour chanteuse. Bien au-delà du chant, Nancy a compris que ce qui la faisait vibrer était surtout de divertir et transmettre au public diverses émotions au travers de l’animation, sur scène ou en jouant la comédie. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 19 ans, grâce au groupe télé belge RTL-TVI.

C’est en région parisienne que Nancy a posé ses valises depuis 10 ans et elle cumule 17 années d’expériences sur les chaînes belges mais aussi françaises. Parmi les programmes qu’elle a incarnés, l’ont peut dire que Nancy a testé tous les exercices ! Magazines, prime, directs, fonds verts, comédie et tournages en extérieur, chroniques, radio, voix off, doublages, comédie musicale, toutes ces expériences artistiques variées l’ont fait grandir et menée à réaliser ce projet qui lui tient à coeur.

Raconter des histoires, cette fois, aux côtés de personnalités connues ou non, nous poussant à nous dépasser par la force de leurs témoignages et messages.

Passionnée de spiritualité, développement personnel et d’histoires vraies, depuis de nombreuses années, ce projet est né de son propre vécu. Il a pour but de donner de l’espoir à ceux et celles qui vivraient des moments difficiles et de partager certaines recettes liées au bien-être émotionnel et physique.

Queen l’a résumé en une chanson : "THE SHOW MUST GO ON ! » Voilà le résumé de ce podcast testimonial positif et motivant.